Créer son Papier peint personnalisé avec dimension shop | Bienvenue dans l'univers artistique

Créer son Papier peint personnalisé avec dimension shop

0 Comment

Vous désirez créer un papier peint personnalisé, mais vous ne savez pas comment s’y prendre. Découvrez dans cet article un large choix de papiers peints design, avec des photos, panoramas, paysages, illustrations, trompe-l’œil afin de mieux décorer votre maison.

Créer facilement son papier peint personnalisé

Tout comme le papier peint panoramique, vous pouvez créer votre papier peint sur-mesure, il suffit d’avoir un sens de l’imagination et une image en Haute Définition. La première des choses à faire est de télécharger une image de bonne qualité sur votre ordinateur. Pour le téléchargement, veiller à ce que la résolution soit au moins de 72 DPI. Au cas où vous ne vous retrouvez pas, vous pouvez demander l’aide d’un opérateur pour regarder votre fichier. Ensuite, dimension shop se chargera de vérifier la qualité de votre commande avant que la commande ne soit effectuée. Et rassurez-vous, vous aurez une réponse dans les trois jours. Toutefois, vous avez la possibilité de commander directement votre tableau tout en indiquant les dimensions souhaitées.

Les graphistes de dimensions shop sont à votre service

Si vous désirez apporter une touche particulière à votre image comme effacer un objet, soit changer la couleur voire les proportions, les graphistes professionnels de dimension shop sont à votre disposition pour vous aider. Vous n’avez qu’à sélectionner l’aide personnalisée puis précisez les retouches que vous souhaiteriez. Il est par conséquent important que vous soyez précis dans la description ou les modifications que vous voulez pour votre image. Le plus intéressant est que la demande ne coûte rien. Car vous bénéficiez des devis très intéressants.

Quelle résolution choisir pour mon image ?

Pour un papier peint personnalisé bien réussir, la résolution de votre photo ou illustration doit être d’au moins un pixel par millimètre de papier peint. C’est-à-dire pour une décoration murale de 4000 x 2500 mm (4 x 2,5 m), la résolution de l’image doit être d’au moins 4000 x 2500 pixels. Et pour ce qui concerne la qualité optimale de l’image, téléchargez un fichier image, et non un fichier texte.